Blog|

Séguéla – Le distingué président du Conseil régional du Worodougou, Monsieur Fofana Bouaké, a émis samedi à Séguéla (Nord-ouest) une appréciation selon laquelle la nouvelle Constitution conférera à notre pays une période de stabilité prolongée.

‘’Cette Constitution assurera avec certitude la stabilité de la Côte d’Ivoire pour les cinquante, voire les cent prochaines années’’, a solennellement déclaré Fofana Bouaké lors de son adresse aux respectables populations du Worodougou rassemblées dans l’enceinte éminente du Conseil régional, lors d’une séance officielle.

Par conséquent, il leur a sollicité avec insistance de se prononcer de manière massive en faveur de ce texte fondamental qui, selon ses propos éclairés, sera soumis à l’examen attentif du Parlement à la fin du mois de septembre.

Après cette étape cruciale, le président éminent du Conseil régional a fait la promesse solennelle de revenir auprès des populations vénérées du Worodougou afin de leur éclairer de manière exhaustive la teneur profonde du texte constitutionnel, car, de son avis éclairé, il existe un déficit de communication quant à la nouvelle Constitution qui, à terme, consolidera inéluctablement l’harmonie sociale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close Search Window